Le Siège de LAHSo

February 06, 2014

0 | 0 | 0 | 0

 

lahso

Le Siège de LAHSo

Centralisation des fonctions supports au service des différentes activités et établissements

 

Téléchargez la fiche

 

FONCTIONS SUPPORTS

Depuis 2010, l’association s’est réorganisée autour de son cœur de métier à savoir
l’accompagnement social des ménages en situation d’exclusion.
Ainsi, les établissements concentrent les professionnels dédiés à la mission auprès des publics accueillis, tandis que les fonctions administratives, financières, techniques et de gestion du personnel sont réunies au Siège.
Les agents de maintenance, les secrétaires, les comptables, les cadres de l’association qui, par leur travail plus éloigné de la richesse et des tensions du travail social, font en sorte que tout fonctionne au mieux en toute objectivité.

 

SERVICE MAINTENANCE

Le service de maintenance intervient principalement sur les trois CHRS et très ponctuellement sur les autres établissements et service de LAHSo.
Un responsable et trois agents le composent. Chacun des membres de l’équipe, ayant la polyvalence nécessaire à sa fonction, entretient ces établissements dans des domaines de compétences divers (plomberie, électricité, peinture, menuiserie, serrurerie…).
D’une maintenance préventive à des rénovations plus importantes, le service a pour objectif, comme son nom l’indique, de maintenir les locaux et/ou appartements en bon état, tant sur le plan de la réfection que sur le plan de la sécurité des résidentes et résidents.