Concert au Village Mobile de LAHSo

Le samedi 1er mars à 20h30, le village mobile de LAHSo à Villeurbanne a organisé sa  « fête de village ». Les « romantiques ringards » ont assuré l’animation musicale avec les contributions de la troupe de danse traditionnelle burundaise « ISINDI », du duo flamenco « DARIUS et SIMON » et d’ILIE et ses chants traditionnels roms .

Une centaine de jeunes et d’adultes ont participés à cette manifestation conviviale. Des résidents du village mobile de Décines se sont  joints à la fête, ainsi que des personnes hébergées les années précédentes.
Merci aux agents d’accueil du village et aux résidents pour leur contribution à l’organisation , au bon déroulement de la fête et à la bonne humeur partagée.

Cette réussite collective est l’aboutissement d ‘une remarquable synergie et d’un vivre ensemble harmonieux, en dépit des difficultés individuelles et des parcours souvent douloureux.
Les responsables de DOM’ICI et de LAHSo ont témoigné de leurs attachements au projet d’accueil des sans abris, et de leur souci du bien être et de la qualité de vie des résidents dans le village.